Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
7 mai 2007

Manif peu commune

Aujourd'hui lors de ma deambulation ds les rues calgariennes, j'ai croise une manifestation bien etrange. Il s'agissait en realite d'anciens clones qui reclamaient leur droit de remuneration d'anciens combattants pour la republique. Notamment, Dark Vador et Boba Fett, qui etaient presents pour soutenir le mouvement. Bcp d'entre nous se demandent encore comment Dark Vador, multi millionaire fini, a eu l'odiosite de se joindre a eux. Les stars people font vraiment n'importe quoi pour se faire voir. Enfn bref, j'ai pris des fotos pour marquer l'evennement.

HPIM0314   HPIM0315

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment extra mais je le voyait plus grand vador ^^ en tout les clones vraiment la classe!
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Archives
Publicité