Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
20 août 2007

Football

Slt slt, il y 1 semaine ou 2 je suis alle voir un match de football americain! Ben c'etait assez cool, la premiere phrase qui m'est venue a l'esprit bien entendu c'est "comme dans les films!!!". Le jeu en lui-meme c'est l'eclate, j'aimerais bien essayer. Mais voir un match c'est franchement trop chiant. Le truc, c'est qu'ils jouent 4 secondes, puis ca siffle pis ils se preparent pendant 5 minutes pour les 4 prochaines secondes. Enfin bref, j'en ai profiter pour manger un fameux hot dog. DEGEULASSE. Mais bon, comme dans les films!!!
Remarquez les pompom girls en baS a gauche.

HPIM0486

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grave!
C
Et alors les pompom girls,comme dans les films ?
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Archives
Publicité