Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
6 mai 2007

En Mai fais ce qu'il te pet

Slt, en ce moment je suis a calgary, et ouai, le western quoi, j'ai pris une foto du jardin a leela, d'ou on peit apercevoir les rocheuses. Sinon l'autre jour, figurez-vous qu'il neigeait ici... A part ca hier soir je suis alle a un concert, et j'ai acheter un cd, dedicace par cette chanteuse, du nom de Sandra Clemons, c pas mal cool.

Aujourd'hui, c'est la journee fatidique... Francaism je vous ai a l'oeil!
En parlant de ca allez faire un tour a dessus c'est bien marrant, si vous ne savez pas pour qui voter... Generateur de president

HPIM0306   HPIM0312

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca à l'air cool calgary
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Archives
Publicité