Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
3 avril 2007

Stanley

HPIM0201Je vous presente Stanley. Stanley, c'est mon voisin, il vient tout le temps me rendre visite, comme sur ces photos, sur le bord de ma fenetre. C'est un ecureuil qu'a la classe, il ramene tout le temps des ecureillettes. Moi je lui offre des biscuits, des noisettes, ou des pates, et pis on s'entend bien. Le seul probleme, et on s'engueule souvent a cause de ca, c'est qu'il prefere Weber, alors que pour moi, c'est Durkheim le meilleur.





HPIM0198HPIM0197



Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol ta pas tout compris faut cliquer qu'une fois sur le bouton envoyer milo ^^ en tout cas il a l'air sympa
E
Sympa Stanley, mais comment t'es sûr que c'est le même écureuil à chaque fois ? Fais-lui une marque ou un bracelet comme ça il pourra se la péter devant les écureuillettes.
E
Sympa Stanley, mais comment t'es sûr que c'est le même écureuil à chaque fois ? Fais-lui une marque ou un bracelet comme ça il pourra se la péter devant les écureuillettes.
E
Sympa Stanley, mais comment t'es sûr que c'est le même écureuil à chaque fois ? Fais-lui une marque ou un bracelet comme ça il pourra se la péter devant les écureuillettes.
E
Sympa Stanley, mais comment t'es sûr que c'est le même écureuil à chaque fois ? Fais-lui une marque ou un bracelet comme ça il pourra se la péter devant les écureuillettes.
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Archives
Publicité