Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
24 février 2007

News

Je suis en vaaaacs!!! Semaine de relache comme on dit, et semaine de lecture comme yDSCN1288 disent!!! Alors j'en profite pour passer un petit message, vous pourrez me trouver sur msn en fin de soiree francaise (n'est-ce pas steph!).
Sinon le blizzard est parti, et il fait bien moins frisquet, seulement -10. D'apres mes sources, il fait sacrement chaud en France! Et bien moi je dis ca craint du foin! voila une petite foto prise depuis la chambre a leela, il y a qq jours. Moi je vais bien comme je l'ai dis je suis en vacances d'une semaine (super) je suis pas trop en retard dans mes lectures, et j'arrive plus ou moins a gerer ma vie. Me voici egalement sur une fender jazz qui datte de 73 (je sais c'est la classe)et pis ma gueule aussi.
DSCN1274DSCN1306

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"seulement -10°"...pourquoi pas !
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Publicité
Le monde quadridimensionnel de Kant1
Archives
Publicité